Monday, March 16, 2009

La medaille !


YOUPI !
Samedi je suis allée à une compétition Nationale de Karaté. Il y avait 400 peronnes. Je me suis inscrit dans la catégorie Kata feminin (Kata : enchainement de mouvements).
Après 2 heures d'attente je suis appelée au micro. Devant moi il y avait 4 filles et derière mes amies du club de Karaté où je vais.
J'ai fait mon Kata comme tous le monde.
Mes notes 7.4 ; 7.7 ; et 7.6. Pas mal puisque c'est noté sur 8.
On a attendu 5 minutes puis la personne nous a dit les trois premières places. J'ai eu droi à une médaille d'argent et une de mon club la médaille d'or.
J'étais très contente.
J'éspère que ce sera la première d'une longue série.
En tout notre club a gagné 11 médailles sur 14 peronnes de notre club.
Notre sensei était arbitre.
Bisous à tous
Emiloulie

1 comment:

  1. Félicitations!!!!! La première d'une longue série sans aucun doute!!!
    Bisous

    ReplyDelete