Thursday, March 12, 2009

La femme


Si le matin tu te réveilles a 7h30 pour faire le petit déjeuner
Si tu arrives à courir toute la journée
Si tu rigoles même dans les pires moment
Si tu t'amuses tous le temps
Si tu fais tout pour ce que tu aimes
Si tu travailles à la maison et au bureau
Si tu vis ta vie sans emblème
Si tu te dis que demain il fera beau
Si tu es prête à tout pour ta famille
Si tu regardes toujours la vie gentille
Si tu acceptes tes défauts
Si tu essayes sans jamais dire bientôt
Si tu es prête à vivre ta vie
Tu seras une femme ma fille !

Emilie Artru

2 comments:

  1. Coucou !

    Désolé, j'ai été malade, et le temps passe vite...
    Pourrait t-on se voir, cette été ? Tu peux venir en aout chez nous.Gros bisous, je t'envoie un mail.

    ReplyDelete
  2. coucou emilie
    c'est céline (cousine de greg (tu vois?!))
    bravo pour ton poème il est super chouette et j'espere pouvoir en lire beaucoup d'autres!
    je t'embrasse
    céline

    ReplyDelete