Bonjour à tous !
Je voudrais tout d'abord m'excuser pour ce manque de blog ces derniers jours. Je n'avais malheureusement pas de connexion à internet samedi dernier ce qui m'a empêché de poster mon entrée comme je le fais d'habitude. Donc aujourd'hui je me rattrape et j'en profite pour vous raconter mon super séjour en Italie !!
Cette année j'ai décidé de participer aux Européennes car je commence enfin à avoir des résultats lors de mes compétitions nationales. Mais comme celles-ci se déroulent en Italie, à Pordenone, nous avons pris deux minibus et nous somme partis un peu plus tôt pour pouvoir nous relaxer et en profiter pour visiter les environs. Nous nous sommes donc casés dans un camping à 5 minutes de la mer dans des petits bungalows. C'était vraiment génial et je dois avouer que la mer était très belle.... même si nous n'avons pas vraiment pu nous baigner !
En effet, le temps et surtout la température furent un bémol à notre séjour. Vent, pluie, associés à un froid de canard ont fait de notre voyage, une escapade au pôle Nord ! Heureusement j'avais prévu le mauvais temps alors j'ai pu m'habiller chaudement. Je dirais que le plus dur fut certainement les nuits car le chauffage se trouvait dans l'entrée du bungalow et avait beaucoup de mal à chauffer les chambres. Croyez-moi, je n'ai jamais eu autant de couvertures sur moi au mois de mai !
Mais ce froid de canard ne nous a pas empêché de passer un formidable moment. Nous avons pu louer des bicyclettes et faire le tour du camping avec toute la troupe, c'était plutôt rigolo ! Tout seul ou bien à deux sur les bicyclettes, à nous perdre dans les multiples rues entre les maisons qui se ressemblaient toutes, c'était une véritable éclate !
Je suis également fière de ma performance au karaté, car il faut avouer que je suis allée en Italie pour la compétition ! Au kata individuel j'ai décroché la quatrième place avec une médaille de bronze et je trouve que, même si la route est encore longue, je progresse doucement. Pour l'équipe nous avons obtenu des notes satisfaisantes malgré une légère désynchronisation.
Au niveau du club, les réussites sont au rendez-vous et je suis vraiment fière de faire partie du club Shodan Timisoara ! D'ailleurs, même si cela n'est pas encore très sure, je pourrais faire partie du lot national roumain !!!
No comments:
Post a Comment