Bonjour à tous !!!
Et voilà ! Ce lundi nous serons replongé dans la folie du travail, du lycée, des études, des millions de devoirs et des milliards de tests... Mais c'est surtout un pas vers le futur. D'ailleurs pour moi, ce sera ma dernière année avant mes 18 ans et donc avant l'âge adulte et les études supérieures.
C'est pour cela que j'ai déjà commencé à travailler sur mon SAT, un équivalent du baccalauréat aux États-Unis. Je vais également continué mes heures d'allemand à Lenau pour décrocher d'ici la fin de l'année mon B2 en Allemand. Bien sûr je prépare aussi mon bac pour juin.
Beaucoup de choses (et surtout du travail !) m'attendent cette année comme vous pouvez le voir !! Mais je voudrais aujourd'hui revenir sur mes vacances d'été et en profiter pour remercier toutes les personnes qui m'ont permis de passer des moments inoubliables.
Je vais commencer par remercier chaleureusement ma Mamou et mon Papi qui ont eu la gentillesse de nous recevoir et de me soutenir tout le long du baccalauréat. Sans les pastilles magiques de Mamou ou bien les conseils de Papi, je n'aurais pu reussir comme je l'ai fait.
Je remercie également ma Maminette et mon Grand-père qui nous invitent tous les ans dans leur maison près du Lac. Sans vous je n'aurais pu profiter du beau temps tout en me baignant au Bourget ou bien à Aiguebelette.
Merci aussi à Tante Guinou, Oncle Michel et Blandine pour l'agréable accueil à Corbelin. Que de rigolades !!! Mais aussi merci pour votre jolie carte que j'ai reçu pour mon anniversaire :)
Un grand merci également à Renée, Renaud et toute la famille pour l'invitation au Care. Ce fut un immense plaisir de passer ses moments avec vous autour d'un bon barbecue !!
Mais surtout je voudrais remercier du fond du coeur ma Maman, mon Papa et Noé pour l'anniversaire inoubliable et très "minion-like" qui m'a rendu tellement heureuse. Grâce à mes parents j'ai passer de superbes vacances pleins de voyages et de karaté, ce sera un été que je n'oublierai jamais !!
À bientôt pour de nouvelles aventures :)
Émiloulie
No comments:
Post a Comment